Ma première brocante du dimanche matin!

Publié le 3 Septembre 2007

J'y ai trouvé un boulier chinois comme nous avons eu dans nos feuilles de cours en math sur les différents types de numération. 
Et pour changer de l'école, j'y ai également trouvé deux photophores! Il ne reste plus qu'à les laver un peu.

ao--t-2007-135.JPG

Et je voulais aussi vous présenter une photo de Mamy lorsqu'elle était institutrice:

ao--t-2007-047.JPG

Bonne rentrée à tous les petits loups!

 

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh les jolies trouvailles de brocante ! Pour le boulier, j'imagine que tu as été ravie de tomber sur cet objet!
Répondre
L
Et bien en voilà des photos de famille que je découvre ! lolPlein de bizouilles !!!!!!!
Répondre
B
Coucou,J'adore la couleur des photophores !!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
A
J'adore le boulier ! Il faudrait que j'en trouve un pour mon ange, qui veint de faire sa première rentrée scolaire !
Répondre
V
Un boulier comme celui-ci, j'en ai chiné un il y a quelques années pour les enfants (ils ont réussi à le casser ;-(...
Répondre