Tarte normande

Publié le 5 Septembre 2007

Voici ce que j'ai apporté chez Mamy ce week-end!



ao--t-2007-037.JPG

ao--t-2007-002.JPG ao--t-2007-036.JPG

Le cadeau, je ne le dévoile pas encore! D'autres doivent encore le recevoir! 

BON ANNIVERSAIRE MAMY! (un peu en retard pour les cadeaux...)

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Les fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma galette... tu n'aurais pas du dire que tu avais apporté tous ça chez mamy... ça risque de ne plus être une surprise... elle m'a montré son joli cadeau d'anniversaire... :SMerci pour la tarte :-)BIsous !!!
Répondre
L
MMM la bonne tarte ! Moi j'ai eu droit à un morceau tralala !! :PHa ça un petit emballage mignon ! ;-)Plein de bizouilles ! :-)
Répondre
S
Coucou Marjorie,Merci pour ton petit message, et oui ici c'est la rentrée ,mon grand de 6ans 1/2 est entré "à la grande école" déja!!!!! et je suis repartie à bidouiller pendant que petit bébé fait sa sieste...Ah les vacances, c'était bien: moisson de coquillage, de bois flotté et de plein d'idées déco pour la maison et pour mes bijoux!!!Alors au boulot!!!je t'en supplie arrête de montrer des tartes comme celle là!!!(je suis au régime!!!) J'AI FAIM!!!!!!BizzzzzzzSabine
Répondre
A
miam, miam!!!! et en plus je vis en Normandie.... c encore meilleur!Bisous
Répondre
B
Coucou,Super sympa et appétissante ta tarte !!! :PBon Mercredi !=^..^=
Répondre