L'automne

Publié le 27 Septembre 2007

est enfin là! 

AUTOMNE.jpg

La brume du matin n'est souvent que passagère et nous dévoile cette saison aux mille couleurs!

C'est à cette période que je crée des potages de potirons. 

Ils sont délicieux!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Promenades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y'a du potage aux pOtirons d'main ?! :)
Répondre
T
C'est vrai que c'est une belle saison l'automne... Et très jolie photo ! :-D Bisous !
Répondre
A
Moi aussi, je suis une adepte de l'automne, de ses couleurs, de ses parfums, de la fraîcheur... Merci pour le lien vers les jardins d'Aywiers, c'est une belle découverte et de belles promenades en perspective pour toi !
Répondre
L
J'oubliais.... j'adooore me promener dans de grands jardin ! Et ça quel que soit la saison... mais l'automne, je repense souvent au jardin d'otemme, où nous allions étant petites... que c'est joli !! :-)bizoo bizoo !! :-)
Répondre
L
ha l'automne... moi aussi j'aime beaucoup. :-)Mais aujourd'hui, j'ai en peu froid... il faudra que je me rachète de gros pull ;-) Heureusement, j'ai mon nouveau manteau d'hiver que j'inaugure aujourd'hui ! ;-)Plein de bizouilles GalettE !!
Répondre