Découverte...

Publié le 6 Novembre 2007

Voici la découverte que je viens de faire. Je ne peux attendre après mon anniversaire (18 novembre) pour penser à Noël et malheureusement le Campagne Décoration ne sort qu'en Belgique après cette date. 
Donc, je me suis achetée Côté Est et je ne suis pas déçue. Que de bonnes idées et de bonnes recettes! 

c--t---est.jpg

Si ce n'est déjà fait, je vous le recommande!

Bonne semaine à tous!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, toujours superbe, le numéro de Noël de Côté Est ! Tu me donnes envie... Je vais aller faire un tour chez le marchand de journaux ! Merci !
Répondre
I
Merci! je vais me renseigner :)Joli toutes ces décorations en tout cas, ça me donne des idées ^^ .. pr l'instant moi je m'amuse beaucoup avec les petits pots de yaourt en verre pour en faire des veilleuses =]
Répondre
L
j'achète ce magazine tout les ans a la meme époque
Répondre
D
Ah...ne retourne pas le couteau dans la plaie...je l'ai acheté hier...et déjà oublié chez mes parents en partant. Snif...à peine feuilleté. Il va falloir que je patiente pour le récupérer...Et aussi mon MCI...que j'ai également oublié. Tu as raison, le peu que j'en ai vu était superbe. J'achète toujours les n° de Noël qui sont superbes.
Répondre
L
Je ne connais pas... mais si c'est plein de bonnes idées et de recettes... :P (Ma gourmandise me perdra ! ;-))Plein de bizouilles !
Répondre