Excalibur

Publié le 6 Avril 2006

je lis beaucoup les histoires de la reine Guenièvre.

Voici des photos de...

 Guenièvre et Lancelot

 

 => Blason d'Arthur

 

 Château de Camalot

 

Ceci était une petite parenthèse dans mon blog!

 

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Mes activités favorites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais bien aimé aussi le livre "les dames du lac"... ;-))
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi :) As-tu déjà vu le film Excalibur et Merlin ? Que penses-tu de Kaamelot sur M6 ?<br /> =^..^=
Répondre
M
Coucou Bastet!<br /> Oui, nous venons de l'enregistrer mais je n'ai pas encore tout regardé.<br /> Je n'ai pas M6 (Belgique) mais cela passe sur RTL. Je regarde quand je tombe dessus et je trouve ça marrant!! Et toi?<br /> Bisous!<br /> P.S. Je préfère quand même les livres!!
C
ah!! l'amour!!!bonne jornée!
Répondre