Jeu de boules

Publié le 2 Juillet 2006

 

Qui va gagner?

 

 

 

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Mes activités favorites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je penserai à toi quand j'y jouerai Marie. ;o)<br /> Moi, j'aime bien y jouer sur la plage Bastet!<br /> Oui, Lolo, tu gagnes. N'empêche que quand on y avait jouer, je pense qu'on a eu égalité. Mais là, c'était dans l'herbe... hihi<br /> Bisous à vous trois!
Répondre
L
C'est mwa qui vais gagner! ;-)<br /> Non, c pô vrai... très chouette petit jeu... encore mieux sur la plage! ;-)<br /> ~Plein des ZibouilleS~
Répondre
B
Coucou !!!<br /> J'adore et jj'aime toujours jouer aux boules en été à la tombée de la nuit ;)<br /> Bonne semaine !=^..^=
Répondre
M
Je ne sais pas jouer :0001:Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre