Promenade dans mon village

Publié le 9 Juillet 2006

 

Commencons par les champs.

Petite route de campagne bien agréable.

 

Me voici ébouriffée à cause du vent:

A la fin de la descente, nous tombons sur une vache qui avait un petit peu chaud. ;o)

Hop, madame décide de mettre ses pattes dans l'eau!

Les pattes, c'est mieux que rien. Ca permet de se rafraîchir!

Maintenant, passons dans le bois pour voir cette "fameuse" rivière:

Voilà papa et son nouveau vélo!

Au détour d'un chemin, nous croisons deux poneys (clin d'oeil à Thérèse)

 

En rentrant, nettoyage du jardin. Seule chose ennuyante, les framboisiers et des légumes qui se sont semés tout seuls...

Terminons cette journée en beauté avec ma plus belle "création":

Bonne journée!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Mes activités favorites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel chouette coin...bisous
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est la même.<br /> Parce-que de Belgique en France, c'est déjà une trotte quand même!<br /> Bisous
Répondre
M
Si tu as la rivière "Orne" tu n'es pas loin de chez moi, elle vient se jeter dans la mer juste à côté et passe à CaenBisous et bonne journée.Marie
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Très rafraîchissante et champêtre cette balade ! Merci :))<br /> Bonne journée !=^..^=
Répondre
M
C'est en France.<br /> Moi je suis belge! <br /> Bisous
Répondre