Recherche

Publié le 2 Août 2006

 

Bonjour,

Je recherche le patron en couture pour faire un bob de ce style:

Si vous savez où je pourrais trouver cela,

Merci d'avance!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Mes activités favorites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Houlala poulette... saurais pas t'aider... tu m'en vois navrée... non sérieux... suis désolée, mais la couture, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait!... sorry..<br /> BISOUS!!
Répondre
D
Hum hum, je ne sais pas. Vais-je devoir retourner au cours de coûture ? Le phare est magnifique ! Ce sont des souvenirs à garder au fond du coeur. Mais les vacances ne sont pas encore terminées. Profites-en... Bisousssssssss
Répondre
M
Je n'en ai aucune idée, des chapeliers il n'y a plus beaucoup.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre