Bonjour et...

Publié le 29 Août 2006

 

Je voudrais remercier tous ceux qui ont répondu au troisième article! Vos mots me vont droit au coeur. J'ai pensé arrêté mon blog parce-que j'ai eu une grosse période de doute. Mais maintenant moi aussi je vais le continuer! Pour ceux qui veulent encore répondre à mes questions, le troisième article est toujours disponible!

 


 

Des crêpes!

Attention de 18h50 à 20h30 de préparation mais c'était aussi la première fois que j'en faisais!!

Ingrédients:

500 g de farine

1 litre de lait

2 cuillères à soupe d'huile

une pincée de sel

6 oeufs

Préparation de la pâte:

Mélangez la farine avec le lait.

Conseil: D'abord, j'ai tamisé la farine!

Ajoutez les oeufs et mélangez bien.

Conseil: Faites un trou dans la farine.

Après avoir mélangé:

Versez l'huile et le sel.

Cuire les crêpes.

La première crêpe est toujours pour le chien, donc si vous en avez un c'est parfait!

Pour la décoration, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit plus sain.

Donc, j'ai coupé des pommes (pommes du jardin de mamy et papy!) et je les ai faits cuire à la poêle!

J'ai également fait fondre du chocolat noir dans un poêlon!

Puis, j'ai fait une pause car j'ai été appelée par papa pour voir deux...:

A table!

Sur la table, j'ai posé une petite bouteille de sirop d'érable pour celui qui veut. Soit vous pouvez le prendre tout seul ou bien le mettre sur vos pommes!

Bon appétit!

N.B Des nouveautés dans "La vie à la campagne!" ;o)

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !!!<br /> Bonne journée !@tte<br /> =^..^=
Répondre
:
ça dure longtemps tes crêpes, si tu veux je peux t'aider à les manger ... bisounours z'ours
Répondre
K
Miam, miam, des crêpes !!Et quels beaux arc-en-ciel !!  Ton papa a eu raison de te déranger car tu as pris une belle photo dis donc !!Bisous !!
Répondre
L
Miam, des crêpes!! Mais tu ne t'es pas seulement contentée d'en faire des simples, il y a même les pommes et le chocolat... idée que je vais retenir! ;-)<br /> Plein de bizoo!!!
Répondre
C
dis donc, tu m'avais pas dit!! que tu faisais des crêpes! je serais venue!bon alors si je comprends bien,chez moi, le chien, c'est moi!! :-)pour une première, elle sont bien belles tes crêpes bravo!et chouette que tu continues ton blog! bisou
Répondre