Petit concours

Publié le 8 Septembre 2006

 

Bien voilà, j'organise mon premier concours et qui sera peut-être le dernier! ;o)

Envoyez moi une photo de bébé (vous ou un que vous connaissez) avec le prénom, sa date de naissance et le blog s' il en a un.

Le bébé gagnant aura une place sur mon blog et les autres auront une mini-surprise sur couleurspastels également.

Ce serait gentil que vous participiez!

Vous avez jusque mardi pour m'envoyer vos photos. Cliquez sur la boite aux lettres ci dessous:

Bonne chance!

Je ne savais pas quoi mettre sur mon blog et comme après le 15 je n'aurai plus le temps, j'aimerais qu'il continue de bien vivre jusque là. Alors cette idée ma traversée l'esprit!

A bientôt!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Chez Couleurs pastels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben voilà que moi qui suis rentrée depuis plus d'une semaine qui débarque le dernier jour de ton concours! Je vais voir si j'ai qqch sous la main! ;-)<br /> Plein de groooos ziboo miss!!!! :-D
Répondre
:
  bon we....!
Répondre
M
Je te souhaite un très bon week-end.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
:
c'est une très bonne idée, tous les bébés sont acceptés, je veux dire même ceux à 4 pattes ???? bisounours z'ours
Répondre