L'automne

Publié le 3 Novembre 2006

 

Sortez de chez vous et aller flâner dans les couleurs automnales!

Si vous le voulez, pensez à ramener des fruits d'automnes!

Et si vous avez des petits-bouts, renseignez-vous sur ces trésors de la nature.

Faites-leur goûter ce qui est comestible et avec le reste faites des bricolage.

Par exemple: un beau tableau d'automne!  (collage, ...)

Fabriquer des lutins en pomme de pin   Bricolage pour faire des tortues en coquilles de noix  Assembler des animaux en marrons d'automne

Collage d'un arbre avec des feuilles d'automne 

idées sur www.teteamodeler.com

~Bon bol d'air à tous!~

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Promenades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour Marjorie <br /> l'automne est une très belle saison,riche en couleurs.<br /> Merci d'être venu me voir sur mon blog.ça fait toujours plaisirs et,en ce moment j'ai besoin de contacts comme le votre.<br /> si vous avez des amis qui aiment la nature et les animaux,vous pouvez leur donner le nom de mon site .<br /> j'avais déjà fais un blog mais j'ai eu de mauvaises rencontres.Alors je l'ai fermé et j'ai mis un moment avant de refaire celui-ci<br /> Bisous et à plus tard j'espère.bero
Répondre
M
Bonjour. Magnifique saison l'automne. Je me promène souvent dans les champs. Marie
Répondre
M
Tes petits bricolages sont très sympas !<br /> Bonne soirée
Répondre
:
mignon tout plein...........et @ +
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs d'automne... mais je les préféraient au mois d'octobre, il faisait moins froid! ;-)<br /> Très joli bricolages!! Celui que je préfère, c'est la tortue! ;-)<br /> Bisous et Bon Week-End Ma'moiselle! ;-)
Répondre