TF1...

Publié le 22 Décembre 2006

Nous parle souvent de l'Alsace.

Depuis, j'aimerais bien aller y faire un petit tour un jour.

A tel point que j'ai rêvé cette nuit que mes parents m'offraient en voyage en Alsace!

Puis, je suis redescendue sur terre. Non, Marjorie, les grandes vacances c'est dans 6 mois! Pfff, c'est long... avant il y a les exams, les stages, ...

En plus, ce serait tellement mieux d'y aller à Noël avec toutes les lumières!

Je vous mets des photos que j'ai été chercher sur getty images...

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Télé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'habite Strasbourg et pendant 1 mois la ville est magique !Le seul bémol reste la foule... Si tu as envie de venir pour les fêtes de Noël, évite le week-end !
Répondre
L
J'ai déjà été en Alsace, avec mamy d'ailleurs! ça remonte à mes 10 ans je pense... très joli joli, mais prend ton anorak! ;-)<br /> C'est vrai qu'en hiver ça doit être encore plus joli... tu sais que le sapin de noël vient d'Alsace?? ;-) (T'as lu le télépro ou pas! lol) ;-)<br /> Bizoo
Répondre
V
gros bizous et au cas ou je n'aurais pas le temps de passer <br /> je te souhaite un joyeux noel<br />
Répondre
B
PAS MAL DU TOUT CE BLOG <br /> JOYEUX NOEL
Répondre