Mais qui a inventé l'école?

Publié le 23 Août 2007

Voici mon sac pour la rentrée!

Je suis en examen jusqu'au 27 août fin d'après-midi!

A bientôt!

EDIT du 25 août:

Tellement de projets pour après les exams, tellement de choses à vous montrer, ... Allez courage plus qu'un!! :o)

Un avant goût pour après:

- vous faire découvrir ma broderie finie (beaucoup avaient dit que c'était un gros matou, on verra si c'est cela dans les prochains jours.)

- vous montrer l'avancement de la petite robe pour enfant

- une recette facile pour un dîner (pour le kot Lolo? ;o) )

- des cadeaux à coudre

- des pizzas à faire

- un gâteau à faire

- des courses à faire (non pas que pour moi... et à vrai dire très peu pour moi!!)

...

Vivement lundi après-midi!

A bientôt!!!!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Scolaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j\\\'espère que tout se passe bien pour tes examens ... bisounours z\\\'ours
Répondre
L
CouCou MaM'ZellE ! Et alors ? Comment ça a été ??? Tu dois te sentir soulagée maintenant ! :-)<br /> Je pense bien à toi et me réjouis de te revoir !!! <br /> Encore une nuit au château. :-)<br /> Bisous !
Répondre
T
Coucou ! <br /> J'espère que ton examen s'est bien passé ! Joli programme pour après ! Je crois qu'on va se revoir bientôt...<br /> Bisous !
Répondre
I
Et bien... quel programme! Vivement que tu nous montre tout ça!
Répondre
C
Oh, bon courage Marjorie pour les derniers examens qu\\\'il te reste !!<br /> Je penserai bien à toi !<br /> Ton sac est très joli, mais je me demandais si tu arrivais à mettre toutes tes affaires dedans?Pour moi, la rentrée, c\\\'est dans une semaine, et à la fin de cette année : Le BREVET !Oh, non !<br /> A bientôt et encore bon courage !<br /> Camille
Répondre