Quand le froid revient à ma porte...

Publié le 27 Octobre 2007

A la lueur des bougies...

octobre-2007-079.JPG

j'aimerais pouvoir jouer de la flûte!

flute----bec-Yamaha.jpg


Bon weekend.

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir   .Marjorie  je te fait un coucou aprés avoir visiter ton blog  je le trouve très mignon .Bise mamieGigi
Répondre
M
Il n'est jamais trop tard pour commencer ..! ;)bOnnes vacs' cOuzz' ..!
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
B
Coucou,Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre
R
Mais oui, ma belle amie, joue de la flute, afin que le froid n'arrive pas trop vite, éloigne le.Tes photos sont magnifiques.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre