Cadeau de naissance

Publié le 25 Octobre 2007

Enfin, je vous montre le résultat du sac! Merci à Sophie  pour le patron! 

"Un sac pour... les pyjamas." A dit la maman.



octobre-2007-005-copie-1.JPG

et pour sa maman, un paquet de mouchoirs très tendance...

octobre-2007-011-copie-1.JPG

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre le sac... il est très réussi! tu as des talents en couture, je suis admirative...Bien longtemps que je ne me suis plus promenée par chez toi, j'aperçois de bien belles photos...A très bientôt!
Répondre
0
un bonjour bonsoir en passant
Répondre
A
Trés joli travail et gentille attention.Plein de bisou. Que recherches tu exactement comme liens sur NOËL
Répondre
P
rigolo, le sac pour le pitchoun et la maman n'est pas en reste , bravo pour cette délicatesse !bisous
Répondre
R
Magnifique le sac pour les pyjamas et le cadeau de la maman aussi.  Te l'ai-je déjà dit?  Tu as des doigts de fées.La maman devait être très contente de recevoir de si jolis cadeaux.Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
Répondre