Nature morte

Publié le 31 Octobre 2007

Voici ma première nature morte réalisée au cours de dessin. 

octobre-2007-149.JPG

Ma cote est de 12/20... :o/

Je n'aime plus beaucoup la fête d'Halloween qui se déroule aujourd'hui pour beaucoup d'enfants mais je trouve que ce dessin correspond bien au thème de l'automne et en ce 31 octobre. 

Bon Halloween à tous ceux qui le fêtent ou qu'ils l'ont fêté.

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Les fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
représenter les ombres et les lumières c'est ce qui parait le plus compliqué au premier dessin!!!bise
Répondre
L
Ils ne sont pas un peut sévère sur la note ? Il est très joli ton dessin ! Et il représente bien l'automne. :-)Je n'aime pas non plus trop halloween, mais on l'a fêté avec les enfants, et ils étaient content. J'ai pris le déguisement le plus facile : un drap blanc pour faire le fantôme. Le seul halloween que j'ai vraiment aimé, c'est le premier qu'on a fêter, on s'y était mis à fond, on était bien déguisées, et on avait préparer des petits jeu pour le soir. Sinon, pour ce que je mange de bonbons... ;-)Enfin, je ne vais pas m'éterniser ! ;-)Plein de bizouilles !! :-)
Répondre
R
Moi, je le trouve très beau ton dessin, les proportions sont bonnes, moi, je te donne 16/20.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
B
Bon courage pour le dessin. une nature morte ne doit pas être si facile et ma fois 12/20 est une note tout à fait honorable, j'attends le dessin de ton doudou "cui cui"bizbéa
Répondre
F
Moi, je trouve ce dessin très bien surtout que je suis nulle en dessin, ma fille Anaïs dessine très bien par contre pour ses 7 ans.Moi, non plus j'aime pas trop Halloween mais mes enfants oui, AnaIs va aller cherchre des bonbons avec les autres enfants du stage qu'elle fait cette semaine.biz
Répondre