Le 6 décembre c'était...

Publié le 7 Décembre 2007

la Saint-Nicolas. Regardez un peu ce que j'ai reçu dans un de mes petits cornets...

d--cembre-2007-004.JPG


Merci Saint-Nicolas!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Les fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mmmm... C'est bien bon ça ! A moi aussi il a apporter de bonnes choses St Nicolas... Merci merci ! Gros bisous !
Répondre
O
je ne montre pas la photoa à mon ado, sinon elle va encore me dire : pourquoi on fete pas la Saint Nicolas nous!!!bonne journée
Répondre
L
Coucou, j'ai pensé à toi et j'ai mis la recette du cockail d'agrumes sur mon blog ;-)bizoo bizoo et bonne soirée ! :-)ps: courage, plus que 2 semaines avant Noël ! ;-)
Répondre
B
coucou marjorie, tu as été gâtée pour la st nicolas... dis-moi "bienvenue chez marjorie" me fait penser à "mon bienvenue chez magalie" dans mon roman car l'amie virtuelle de lisabelle s'appelle magalie...( et c'es dans mon 1er chapitre...)bon samedi. biz et chamitiés de béa
Répondre
S
Bonjour Marjorie,"La Nicolas" quelle belle tradition de l'Est et du Nord!recevoir des gateaux dans une partition musicale ça c'est la classe!Doux samediBernadette
Répondre