Qui êtes-vous?

Publié le 28 Août 2006

 

Je vois que j'ai pas mal de visiteurs hebdomadaires et j'aimerais bien savoir qui vous êtes!

Et pour tout le monde:

Pourquoi venez-vous sur mon blog?

Comment le trouvez-vous?

Allez, dites moi tout!

Merci à tous!!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Chez Couleurs pastels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Héhé, et ben nous on se connait bien cousine! ;-) Moi j'aime bien venir sur ton blog, parce que je ne sais jamais sur quoi je vais tomber: une recette de cuisine, une image coup de coeur, une ballade à gauche ou à droite, une voyage par-ci par-là, avec ta famille, tes amis... un petit conseil de temps à autre... et j'en passe... et c'est toujours bien agréable... et en plus, je prend des nouvelles même quand je n'ai pas l'occasion de te voir sur msn! Comme on ne se voit pas souvent, ça nous permet de rester proche! ;-) c'est un petit plus.... Et... j'aime beaucoup les images... de cet article... je les ais sous le nez alors... ;-) Charmante petite étoile... et adorable vache! ça me rappelle des souvenirs... ;-)Plein des bizouilles!! ;-)
Répondre
D
Je suis passée au hasard d'un de tes commentaires sur le blog de la marquise de Carabas. J'ai vu que tu allais commencer tes études d'instit et ma copine Oyat aussi. Cela a fait "tilt". Voilà ! Bonne rentrée ! Je suis femme au foyer et maman...sans doute l'âge d'être ta maman...
Répondre
B
Nous avons en commun la joie de vivre au milieu des enfants et de leur apporter le meilleur pour demain !je te souhaite de réussir dans cette exaltante entreprise ,qui malgré quelques moments de doute parfois, est une enrichissante expérience quotidienne !gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
coucou<br /> j'aime ton blog parce que tu y mets beaucoup de toi, tes photos, tes mots, tes idées, tes histoires.. c'est donc un blog forcément original et intéressant<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour,je suis maman au foyer, j'ai deux enfants, j'habite aussi la campagne belge.Je suis aarivé sur ton site par l'intermèdiaire de celui de Karamel.Je trouve ton site très bien fait.Je compte de temps en temps y  faire un petit tour.a+
Répondre