Envie d'un potage

Publié le 27 Août 2006

 

J'aime beaucoup les potages (ou soupes en Belgique).

Mes préférés sont les suivants:

oignons, tomates, potirons, courgettes.

Ca me manque. Je sens qu'un de ces jours, je vais essayer d'un faire un!

Bon dimanche!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MMMMMMMMMMMM moi j'aime bien les bonnes soupes en hiver, pour se réchauffer, rien de tel, et quand c'est bon, on ne peux pas résister! ;-)<br /> bizoo
Répondre
M
Moi aussi, j'adore la soupe ! Avec les températures que nous avons, il sera bientôt temps d'en faire.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> Merci à toutes pour vos commentaires. <br /> Bilou, j'ai déjà été à Jodoigne et d'ailleurs j'aime beaucoup le village de Piétrain!! WAW!!<br /> Par contre, j'ai cherché avec papa pendant pas mal de temps, le manège des haflingers à Orp-Jauche et on ne l'a pas trouvé parce-que on a pas trouvé Orp-Jauche... snif... <br /> Bonne journée
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Je me disais que j'allais en faire aussi quand ça va commencer à rafraîchir ;)Bonne journée !@tte<br /> =^..^=
Répondre
C
ah oui?? ça fait partie des bonnes choses de l'hiver, il en faut bien pour compenser le manque de soleil!!bisou et bon lundi!
Répondre