Antigone

Publié le 26 Février 2006

Ca y est, je viens de finir le livre "Antigone" de Jean Anouilh que je dois lire pour l'école.  C'est une pièce de théâtre.

J'en suis toute retournée. C'est une histoire compliquée et du début à la fin, j'avais l'impression qu'Antigone était "folle".  De plus, à la fin du livre, certains personnages le disent.

Je ne peux pas rester sur ma fin.

En fait, je n'ai pas aimé cette histoire mais cette fin subite me "perturbe".

Si vous avez lu ce livre, qu'en pensez-vous?

Merci!

Maintenant, je passe à "Huis Clos" de Sartre...  * Clin d'oeil à Marie *...

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Chez Couleurs pastels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha... désolée, mais j'ai pas lu! ... enfin, bonne lecture! ;-)<br /> Bisous bisous!!!!!
Répondre