Magazine

Publié le 25 Mars 2006

Que j'achète de temps en temps.

Quand les articles m'intéressent.

=> Jardin de curé... wawh!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Mes activités favorites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Marjorie tu aimes jardiner?<br /> C'est genial!! Si tu t'embete un jour tu peux venir faire le mien..hihi..c'est pour rire!! <br /> (il n'y a pas de gene a aimer les jardins de curés!)
Répondre
M
Merci Laurence!<br /> Heu, je m'occupe du mien, ça va? <br /> Déjà que je sais pas m'occuper de tout. Moitié moitié avec papa... mdr<br /> Je suis nulle au bêchage et au combat contre ces satanées limaces...
M
Hé oui, tu ne le savais pas encore... <br /> Non, non, tu ne sais pas ce qu'est un jardin de curé? <br /> Oh, la honte!!!! :o))!!<br />  
Répondre
L
Aaah ! Marjo va s'faire bonne du curé ??? :P<br /> Bizouilles et merci pour tes coms' !
Répondre