En ce moment j'aime regarder...

Publié le 10 Mars 2007

 

Louis la brocante

et

Mademoiselle Joubert.

Et vous?

J'oubliais Joséphine ange gardien, Inspecteur Barnaby, Hercule Poirot et Miss Marple.

Mais malheureusement, la plupart ne passe pas souvent.

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Télé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
honnêtement... à la télé... rien du tout.... on a débranché les cables depuis presque 4 ans.... par choix. En revanche, on se fait de super plans dvd!!
Répondre
V
Répondre
B
Coucou !!!Bon week end !!!=^..^=
Répondre
:
en ce moment suis en train de regarder celui qu'on a enregistré dimanche ... bisounours z'ours
Répondre
F
J'aime bcp Joséphine ange gardien et je regarde Mademoiselle Joubert, j'aime aussi Julie Lescaut, les femmes de loi.<br /> Biz
Répondre