La mode marine

Publié le 19 Avril 2007

 

Je ne suis pas une fashion-victime mais il y a quand même une mode que j'aime beaucoup!

C'est la mode marine.

Vous connaissez?

Mais oui, les marinières, les rayures, le bleu marine, le marron, les bandeaux, le beige, ...

Et bien tout cela, c'est moi! Je parle bien sûr ici des vêtements et pas de la maison. ;o)

Pour celles qui voulaient des éclaircissements au sujet de mes études, voir l'article juste en dessous!

Bonne journée ensoleillée!

Marjorie

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Modamoi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Petit coucou en passant.<br /> biz
Répondre
:
@+
Répondre
E
Salut cOuzz, <br /> Un petit truc à te demander... J'essaie de créer un album phOto sur mOn blOg et je me suis amusée à à renOmmer et à dOnner une 'descriptiOn' de tOutes les phOtos, mais ça n'apparait pas sur mOn blOg ! Or, je veux absO que ça apparaisse mOi, sinOn, baaah, c'est nazeuh. J'ai vu que tu étais parvenue à insérer une petite description (enfin, tu as dit que tu étais sOrry pour les couleurs parce que ça passait mal au scanner) sOus la 1ère phOto. Pourrais-tu me dire cOmment tu as fait ? Tu peux répOndre via mails, hein, c'est idem, lol.<br /> BisOus bisOus et merci d'avance ! (15h27, bientÔt l'heure de la dictée, héhéhé ! :))
Répondre
B
Coucou,Bon week end !=^..^=
Répondre
V
coucou me voila moussaillon le navire se transforme en arche de Noé .Demain vient découvrir CALINE sur mon blog<br /> pour vu qu'elle ne siropte pas tout notre rhum<br /> gros bizous de capitaine
Répondre