Je me présente

Publié le 8 Février 2006

Je suis née un jour de neige.

 

C'est en me promenant sur de beaux sites d'over-blog et canalblog que j'ai voulu en créer un moi aussi.

But: un endroit chaleureux pour échanger des idées sur des sujets qui me passionnent et qui vous passionnent.



Ce blog a été créé le 8 février 2006.

 

Bienvenue chez Couleurs Pastels, ne vous gênez pas, installez-vous près de la cheminée, je vous apporte du thé et des biscuits...

 

Publié dans #Accueil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe présentation, qui donne envie de visiter le blog, bravo !!<br /> Merci pour ton commentaire et  a bientôt
Répondre
D
Moi ausi je suis partante, mais plutôt pour un café et des biscuits. Je ne suis pas difficile, hum! Cela m'a l'air bien sympa chez toi. Plus clair et plus nature aussi. Allez, bonne continuation. En attendant de nouveaux articles...<br /> Bisoussssssssss <br /> Dominique
Répondre
L
Ho comme est est cholie ta présentation !! Moi je suis partante pour le thé et les biscuit au coin du feur à l'écoute de tes petites histoires ! :-)<br /> Plein de bizouilles !!!!! :-)
Répondre