Je te donne pour ta fête...

Publié le 4 Octobre 2007

pins2-copie-2.jpg


Je te donne pour ta fête
Une acclamation de trompettes
Une petite robe de lin
Pour courir entre les pins
Un cheval de couleur blanche
Et un prince aux belles manches
Des ballerines pour le dimanche
Avec les mains sur les hanches
Pour danser toute la semaine
Sans oublier le bonnet de laine
Comme une bohémienne
Qui tous les jours est reine



Marjorie
 

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Poèmes - textes que j'aime...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bouffée de fraîcheur ! Très joli !Bravo !Bisoude la part de marraine....
Répondre
R
Superbe le poème pour l'anniversaire de ???  Beau texte, merci de le partager.Première fois sur ton blogue, j'ai bien aimé, je reviendrai.Bon vendredi et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxo
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
Z
un joli poème avec une belle illustrationbisounours z'ours
Répondre
T
Superbe poème ! Félicitation ! Et photo bien choisie aussi ! :-DBisous !
Répondre