J'aime leur univers...

Publié le 12 Octobre 2007

Montage1-copie-1.jpgCocotine

L'Atelier Framboise et Chocolat

La mule du Pape

Au clair de fil

Jardinement vôtre

De ma fenêtre à la tienne

Coeur de Beurre

Esprit Bohème



Montage2.jpg

A la campagne 

Deux ailes

Le rêve de Dominique

La maison aux volets bleus

Les créations d'Emilie

La marquise de Carabas

Zinc et buis 

La maison de Peggy

Pivoine et Lavande

Lola Addict

Ciel d'orage

Esprit Champêtre
 


EDIT de dimanche: pour les liens allez dans "mes tiroirs" : "mes liens" et aussi dans les liens durêve de Dominique.

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups, je n'avais pas vu... Je te remercie et te mets en lien sur mon blog.
Répondre
M
bonsoir je viens de faire une visite sur votre blog je le trouve tout mignon  a pres quelques jours d'absenses .Bise mamie Gigi
Répondre
P
Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas rendu visite, gloups !!le temps file à la vitesse de l'éclairj'adore ton nouveau blog, ses couleurs si douces, ta jolie bannière (il faut d'ailleurs que je m'en fabrique une à l'occasion)une petite bise en passantpacha
Répondre
D
Moi aussi, je ne vais pas tarder à y faire un tour. C'est chouette ton idée de les présenter ainsi. Te voilà dans ton élément : un blog campagne plein de fraîcheur. Bises. Dominique
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
Répondre