Pourquoi avez-vous créé un blog?

Publié le 12 Février 2006

Petit sondage:

Pourquoi avez-vous créé votre blog?

A quoi vous sert il du point de vue personnel?

Combien de fois par semaine l'actualisez vous?

Avez-vous un thème particulier?

N'hésitez pas à y répondre!

 


 

 - J'ai créé un blog pour vous faire partager les choses que j'aime.

- Il me sert à me retrouver dans tout ce que j'aime, lieu de recueillement, mdr ;o) !

- Je l'actualise une à deux fois par semaine.

- Je n'ai pas de thème particulier. Il est plutôt famillial.

Bisous à tous ceux qui passent sur Couleurs Pastels!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Chez Couleurs pastels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai créé un blog... Heu... Parce que j'avais rien à faire à ce moment-là, je crois.... ;-)<br /> Il me sert à écrire tout ce qui me passe par la tête, et j'adooooooore écrire tout et n'importe quoi. Pis aussi à poster mes photos pour les partager. <br /> Je l'actualise quand j'en ai envie. <br /> Je n'ai pas de thèmes particuliers.<br /> Bisous Marjo !
Répondre
L
Pourquoi ais-je créé un blog? Pour partager de bons moments, des chansons, poèmes, coups de coeur et coups de blues avec les personnes que j'aime... comme le live c'est pas mon truc...<br /> Point de vue personnel, il me sert à dire ce que j'ai sur le coeur ou alors à "crier haut et fort" les choses que j'adore. <br /> Pour le moment, je l'actualise assez souvent, mais c'est parce que je suis au début! Par la suite, ce sera en fonction des évènement, mais toujours au moins une fois par semaine! ;-)<br /> Et pour terminer... mon blog n'a pas de thème!! ;-)<br /> J'envoye tout plein de gros bisous à ma best cousine qui a fait me semble t'il un bien beau site! Je m'incline! ;-)
Répondre
D
C'est en me promenant dans over-blog que j'ai découvert des sites sympas. Cela m'a donné envie d'en créer un. <br /> J'aimerais pouvoir partager mes découvertes avec d'autres personnes. Ce serait dommage de les garder pour moi seule. <br /> Pour le moment, deux à trois fois par semaine. <br /> J'aime beaucoup la décoration. <br />  
Répondre