Site coup de coeur!

Publié le 3 Avril 2006

 

Voici un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps!

Les photos sont magnifiques!

Ce site mérite d'être connu!

Le site de Cocole:

http://jnpptri.club.fr/index.htm

 

ALLEZ Y FAIRE UN TOUR!

 

 

 

 

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Mes activités favorites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bah dis donc! je viens pour te remercier pour ton message sur mon livre d'or, et qu'est-ce que je vois là!!! un lien pour mon site!!je sais plus où me mettre moi!!!merci beaucoup beaucoup marjorie, té un amour!!!je te fais mille gros bisous!!!
Répondre
M
De rien. <br /> Je ne suis pas la seule à aimer ton site!<br /> Mais les photos méritent un détour (et plus!) ainsi que les légendes!<br /> Bisouss!