Orage

Publié le 3 Avril 2006

Bonjour à tous!

Nous venons d'avoir une de ces mésaventures.

Premièrement, j'étais à l'ordinateur entrain de faire le tour de mes blogs favoris lorsque l'ordinateur s'éteint d'un coup.

Je me demande quoi et pense à un virus.

Mais soudain, j'entends un coup de tonnerre. Je vais voir à la fenêtre et le ciel est une de ces couleurs! (Pire que le ciel que tu m'as montré à la webcam Marie! mdr ;o)).

J'essaye donc d'allumer la lampe, plus de courant.

Je me dépêche de prévenir papy qui était dehors entrain de bêcher .

Je reçois un coup de téléphone de papa me disant qu'il est bloqué au magasin dans le noir, car il n'y a plus de courant.

Heureusement, au moment où la pluie s'est mise à tomber, papy et mamy venaient de rentrer de justesse.

Puis les grelons, allons bon!

Le pire a été pour la ville où papa a été faire les courses.

Nous ce n'était encore rien.

Voici les photos de l'orage arrivant:

(il faut savoir que j'ai une phobie de l'orage mais maintenant, ça va mieux! :o) ).

 

Bonne journée à tous!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Chez Couleurs pastels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heureusement, tout est bien qui fini bien! ;-)
Répondre
C
impressionnant les couleurs du ciel!!!!c'est rare les orages à cette époque de l'année!
Répondre
M
Hihi, ça m'a fait rire de penser à Tonton coincé dans un magasin ! ;-) Bof, si on se trouve dans les rayons des friandises, ça peut ne pas être désagréable... Lol... <br /> Allez... Bientôt l'été... (Je me répète ça à longueur de semaine depuis le 1er janvier... ;-))
Répondre
A
attends je tenvoie un peu de soleil
Répondre
M
Mercii!