Une poule

Publié le 23 Août 2006

 

J'aime beaucoup les peintures de poule style campagnard que l'on met dans sa cuisine.

Je n'en ai pas trouvée sur Internet mais je suppose que plus tard, j'en aurai une et alors je vous la mettrai!

Voici la poule offerte à mamy, non ce n'est pas une peinture mais je la trouve jolie.

D'ailleurs c'était mon idée, de la lui offrire!

Le 15 septembre, je reprends l'école.

Ca veut dire qu'à partir de cette date mon blog sera moins mis à jour... :o(

Mais, il faut ce qu'il faut, si je veux réussir mes études d'institutrice primaire.

Ne m'oubliez pas pour autant!!!!

Bonne après-midi!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Mes activités favorites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connaissais pas ce style de poule " ronde"elles sont très belles<br /> tu as bien de la chance d'apprendre un si beau métier !!<br /> merci de ta visite et bonne soirée
Répondre
L
Très jolie poule!! Si j'en vois en peinture, je te fais signe! ;-)<br /> Pour les études... faut bien... moi aussi je veux réussir! Et je rentre plus tôt! ;-)<br /> Bicou de courage et des milliers de millons de bizoo!!!! :-D
Répondre
C
je te vois trés bien en instit primaire, ton amour des enfants se reflète en toi! je suis sûre que tu y arrivera, je t'embrasse.
Répondre
M
Tu as raison, le blog passe en second plan, les études c'est très important.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre