Qu'est ce que le cuperdon?

Publié le 22 Août 2006

 

Le cuperdon est un bonbon belge.

http://paul.honore.club.fr/pi_and_pi.htm?lieux/bruges/nord.htm 

Son origine serait de la ville de Bruges, la Venise du nord (voir le lien).

Voici des cuperdons trouvés sur google:

Bonne journée

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miam... mon bonbon préféré! J'aime sa couleur, sa texture et son goût... Trop bon! Vais m'en manger un sur ces bonnes paroles !<br /> Miam!
Répondre
B
coucou !!!<br /> Un très beau texte de Beaudelaire sur le chat sur mon blog. <br /> Je ne connais pas du tout ce bonbon :O !<br /> @tte<br /> =^..^=
Répondre
S
Bojnjour MarjorieJ'éspére que tu vas bien?bonne journéeBisousSylvie
Répondre
S
CoudcouJe ne connaissais pas se bonbon!!mercie pour le lien,c'est trop beauBisousSylvie
Répondre
K
C'est marrant, j'ai toujours appelé les cuperdons comme tu dis, des cuberdons...En tous cas, moi je suis une Miss bonbon et donc cela ne fait pas si longtemps que j'en ai mangé.Miam, miam, slurp, slurp !
Répondre