Noël et de mes nouvelles!

Publié le 21 Décembre 2006

A l'école, on a décidé de pêcher chacun un prénom de notre classe au sort et de lui offrir un cadeau! Moi, j'ai pêché Amandine et Amandine m'a pêché...

Voici ce que j'ai reçu:

(au pied de mon beau sapin, un joli ou plutôt jolie bonhomme de neige!

De ma part, elle a reçu un me to you porte clé avec la première lettre de son prénom...)

L'autre jour, j'en ai profité pour prendre le soleil! (NON, ce n'est pas la lune!)

Bonne fin de semaine!

Et joyeux Noël si on ne se voit plus d'ici là!

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Les fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
gros bizous et bonne soirée
Répondre
P
Joyeuses fêtes de fin d'année pour toi aussi. Les vacances commencent pour toi aussi je suppose, on les a bien méritées !!! Bisous <br /> Pascaly  
Répondre
L
J'adooore ton en-tête de Noël!! C'est vraiment joli!!!PLein de BIzoo just for you!!!
Répondre
F
Très chouette , l'idée d'échanger des cadeaux.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> bisous
Répondre
B
Coucou !!! La liste des gagnantes est en ligne ! Bon week end et Joyeux Noël !!! =^..^=
Répondre