Chandeleur le 08/02/2006

Publié le 9 Février 2006

La chandeleur!

 Le 2 février c'est la chandeleur.

Appelée aussi, la fête des chandelles.

La tradition veut que l'on tienne une pièce d'or dans une main et faire sauter les crêpes de l'autre.

Non, non, je n'ai pas fait cela...

 Tout d'abord, nous avons fêté la chandeleur, hier, et non le 2 février.

Comme je suis une inconditonnelle des crêpes, je ne pouvais pas la passer, ce que papa aurait préféré... 

Ci-dessus la photo de ma crêpe...

Bon appétit ;o)

(texte que j'ai repris de mon espace perso)

 

 

Rédigé par Marjorie

Publié dans #Les fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il me semblait bien avoit déjà lu ce petit historique quelque part! ...Et... elle a l'air délicieuse ta crêpe!! ;-) <br /> Plein de gros bisous!!
Répondre
M
Merciiii! <br /> Et Félicitations d'avoir réussi tes examens!! :o))<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Décidement, on arrive vraiment à faire de jolis petits sites via ce serveur ! J'aime beaucoup Marjo, c'est très sympa !! Big Bisous ma Poulette !
Répondre
D
sur momes.net je pense.<br /> Merci pour tes commentaires. :0120:
Répondre
D
Mais où as-tu trouvé l'historique de la chandeleur? <br /> C'est très intéressant
Répondre